Les Lions Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum alliance ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale

Aller en bas 
+6
Kral
indus-metalleux
Kalypso
Kev Kaltar
PumP
mistic
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalypso
Lion Blanc
Kalypso


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:00

Une wing est créée par une alliance qui commence à compter de nombreux membres très hétérogènes. On divise alors l'alliance en deux : les plus forts dans l'alliance mère et les plus faibles dans la wing. On instaure ensuite un seuil de points nécessaire pour passer de la wing à l'alliance mère. La wing est en quelque sorte une école qui te prépare à l'entrée dans l'alliance mère.

Par exemple : L'alliance X compte 30 membres dont les points vont de 100 à 1.000.000. Le fondateur décide de diviser de créer une wing à son alliance afin d'y placer les joueurs les plus faibles pour avoir des statistiques d'alliance plus intéressantes (augmenter la moyenne de points par joueurs). Il crée alors la X_Wing où ils placent tous les joueurs ayant moins de 50.000 pts. Dés qu'un joueur aura atteint le seuil de 50.000 points il pourra intégrer l'alliance mère X.

C'est à peu près comme le système d'élite si tu préfères.

Donc l'alliance de mistic n'est pas notre wing puisque nos deux alliance sont indépendantes et n'ont pas été créées ensemble.

PS : j'espère que mon explication n'est pas trop mal oragnisé et qu'elle ta permis de comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indus-metalleux
Co-Admin
indus-metalleux


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:17

lol! en fait, je sais se qu'est une wing merci mdr
ma question était ironique.
Je voulais juste dire que je suis à peu près d'accord avec toi mais qu'il ne s'agit pas d'une wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Lion Blanc
Kalypso


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:28

ok ok lol!
au moins il y aura ne explication pour ceux qui ne savent pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indus-metalleux
Co-Admin
indus-metalleux


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 7:14

sa tombera pas dans l'oreil d'un mort en effet
Revenir en haut Aller en bas
mistic




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:35

Bon ok can nous seront classer dans les 200 premier je vous refait une demande a ++++


Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
indus-metalleux
Co-Admin
indus-metalleux


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:00

tu n'as pas compris, le classement seul ne suffit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Lion Blanc
Kalypso


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:09

je crois pas qu'il comprendra de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
mistic




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:17

ok chao a plus une bonne entente aussi mais si vous ne m'aider pas aussi voila koi a +++ bon jeux on veras plus tard
Revenir en haut Aller en bas
indus-metalleux
Co-Admin
indus-metalleux


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:18

aider?
on essaye pas de te couler ^^
on te fait juste comprendre une chose primordial
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Lion Blanc
Kalypso


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:30

ce que je t'ai dit n'est pas méchant. Tu ne cadre simplement pas le problème précisément.
Revenir en haut Aller en bas
indus-metalleux
Co-Admin
indus-metalleux


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:19

on passe pour des bourreau je crois kalypso lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Lion Blanc
Kalypso


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:32

je crois aussi mais bon j'ai l'impression aussi de parler dans le vide lol!
ta pas un peu cette impression ?
Revenir en haut Aller en bas
indus-metalleux
Co-Admin
indus-metalleux


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:07

biensur, une petite impression qu'il en a pas grand chose à faire de nos réponse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mistic




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:15

ok merci je vois bien se que vous voulais dire mais bon après tout vous fête comme vous voulais voila a ++++

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Lion Blanc
Kalypso


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:17

bon jeux à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:03

oulalaaaa déjà des demande de pt...
Revenir en haut Aller en bas
laura

laura


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:40

oui car ici s'est une alliance de guerrière et non de bran leur a 2balles qui ne font que des mines xd^^


Sans attaquer et qui se cache derrière un Bunker ici on attaque la meilleur defence s'est l'attaque vous pouvez me croire!!!


lol et oui des pacte il en faut mais pas mtn croit moi faut attendre que l'univers se stabilise un peut!!!


désoler si j'ai vexer quelqu'un mais bon on est ici pour s'amuser et attaquer s'est la devise non???



Mais bon chacun sont Avis le miens s'est ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:43

hum

j'aime bien lancer des raids, mais avoir une bonne def, c'est important !

j'adore raider un type sans qu'il ne puisse rien me faire en retour
Revenir en haut Aller en bas
laura

laura


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:52

si tu voire un raide de ma part attend 5 m je vais en poster 4 que je vient de faire a l'instant!!
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:54

tu les post ou?
Revenir en haut Aller en bas
laura

laura


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 03/12/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:56

dans les lionnes mais il y on pas encore!! j'ai 2 attaque qui vont encore toucher!


si tu aurais ete plus pret je t'aurais envoyer de ressource!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rain

Rain


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:58

dsl je choisis pas ma position de ma PM xD
ooo mais c'est l'intention qui compte^^
sympa Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nemeris

Nemeris


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:50

Juste pour demander; Est-ce que d'autre membre se sont fait attaquer par mystic?
Car bon j'aime pas me faire raider en traitre. :p
Revenir en haut Aller en bas
5791




Nombre de messages : 155
Age : 113
Date d'inscription : 03/12/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:26

mistic a écrit:
je connais un membre de votre alliance(Nemeris L.S. [4:478:11] On) il est dans ma liste d'amis

XD, le salopard, ça me rapelle vaguement Laura tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation du fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions Sanguinaires :: (Partie Publique) :: Ambassade-
Sauter vers: