Les Lions Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum alliance ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale

Aller en bas 
+6
Kral
indus-metalleux
Kalypso
Kev Kaltar
PumP
mistic
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mistic




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Empty
MessageSujet: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:55

alors je suis mistic j'ai fait ma présentation je suis fondateur de l'alliance MEDIC.MAITRE

et nous sommes classer en général: 490 +39 place xd
classement en flotte: 1016 nous avons pas encore de flotte mais sa ne va pas tarder xd
classement de recherche: 666 avec 3 point lool mais bon

alors comme sais le début sur cette univers et que je connais un membre de votre alliance sa ne devrait pas posais problème(Nemeris L.S. [4:478:11] On) il est dans ma liste d'amie a +
Revenir en haut Aller en bas
PumP

PumP


Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:13

De combien de membre est composer ton alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Kev Kaltar
Admin
Kev Kaltar


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:15

Moi je dirais avant tout, à quoi pourrait bien servir un Pacte Total à ce stade de l'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesanktuary.allianceogame.com
Kalypso
Lion Blanc
Kalypso


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:42

un pacte totale c'est pas rien. Et puis, comme la dit notre cher fondateur, l'univers n'en est qu'à ces début et je ne pense pas que des guerres inter alliances aient commencé.
Revenir en haut Aller en bas
PumP

PumP


Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:13

Dans 2-3 jours j'aurai surement mes vaisseaux de colonisations, et dans une semaine une petite flotte, Alors pourquoi ne pas etre les 1er a déclarer une guerre Twisted Evil ... Bon restons dans la réaliter =/, un pacte maintenant pourrais servir plus tard, si son alliance évolue bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kev Kaltar
Admin
Kev Kaltar


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:57

Encore faut-il que son alliance évolue bien ! Razz
Le temps nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesanktuary.allianceogame.com
indus-metalleux
Co-Admin
indus-metalleux


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:31

8membres et on est à coté de vous ( ouais on est trop des boss à coté de vous Cool )
XD
Une nana (ouuuuuuuuuuuuuuuh merci qui?? Very Happy et elle est bonne joueuse Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
mistic




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:45

salut alors déjà Nous sommes 4 mais nous allons bientôt avoir 1 nouveaux membres nous avons un forum nous avons tous déjà jouer a ogame . Alors nous avons 292 point nous somme classer 434 + et nous avons des vaisseaux (chasseur léger et chasseur lourd) . Et enfaite avoir un pactes totale sa sert a s aider mutuellement et aussi a préparer des commandos contre les joueur bien classer pour nous même monter a ++++


Bon jeux votre ami Mistic !
Revenir en haut Aller en bas
PumP

PumP


Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:20

Kev Kaltar a écrit:
Encore faut-il que son alliance évolue bien ! Razz
Le temps nous le dira !

Mais imagions qu'il passe devant nous, on auras regretter de pas l'avoir fait ce pacte non ?
Revenir en haut Aller en bas
mistic




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:07

oui sa sais sur lol mais de toute façons nous allons évoluer très vite comme vous je pense a +++
Revenir en haut Aller en bas
PumP

PumP


Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:12

Kev Kaltar, serai tu pour un pour/contre, bien évidamment argumenter derrière ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kev Kaltar
Admin
Kev Kaltar


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:54

Je viens de me rendre compte que tous les membres avaient accès à notre partie interne, ce qui est chose réglée ^^

Moi, personnellement je serais contre.

Pourquoi ?

Je pense qu'à ce stade du jeu, un pacte total ne soit d'une grande utilité.
Ensuite, on n'a pas encore assez d'affinité avec l'alliance en question pour à mon avis avoir a traité d'un pacte.
Un pacte n'est pas à traiter à la légère.

Voilà mon avis avec un faible argumentaire je conçois ^^

Mais je ne suis pas le seul à devoir me sentir concerner par celui-ci.
Le point de vue de chacun se doit d'être donné afin qu'aucune opinion ne soit laissé de côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesanktuary.allianceogame.com
Kalypso
Lion Blanc
Kalypso


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:02

Je suis aussi contre ce pacte. Les pactes ne doivent pas être des "objets de collection". Chacun d'entre eux doivent être étudié avec minutie. Ce sont des témoins d'un lien fort entre 2 alliances (d'autant plus un pacte total). Un trop grand nombre de pactes traités est très ennuyeux pour un raideur qui doit constamment vérifier si sa cible ne fait pas partie d'une des nombreuses alliances qui ont signés un pacte avec la sienne.
Pour résumé je pense qu'un pacte ne peut pas être signé parce que l'on connait un membre dans l'alliance concernée.

PS: il y a un très bon exemple d'alliance qui collectionne les pactes dans l'univers 1, c'est la confrérie de l'enclume [ENCLUME] (je ne sais pas si elle existe toujours) qui avait à l'époque plus de 150 PNA. Une alliance qui n'était pas pour les raideurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kral

Kral


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:38

peut être une offre à réitérer dans quelques semaines lorsque le jeu sera réellement lancé ???
Revenir en haut Aller en bas
indus-metalleux
Co-Admin
indus-metalleux


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:14

je dirais dans quelques moi, un pacte se fait sur de bonnes relations, que connaissons nous l'un de l'autre (je parles des allys)?
Nous ne sommes pas là pour faire des pactes n'mporte comment, mais en réfléchissant bien à tout.
Un allié se doit d'aider l'ally attaquée lord d'une guerre (sauf si arrangement).
Inutile de proposé un pacte commercial ou de non aggresion pour ma part car il dérive forcément vers un PT...
C'est non pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
mistic




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:31

justement je trouve que d'avoir un pactes peut servir a se faire connaitre et faire voir con est fort et unie et de deux comme nous pourrions faire des attaque grouper sur des gens assai bien classer pour les détruire et comme sa on sera une grandes alliances même si nous ne sommes pas en fusion mais aux moins on sera reconnue xd a +++
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Lion Blanc
Kalypso


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:48

Voila mon idée des pactes : c'est se connaitre et créer un lien petit à petit un lien qui aboutira à un pacte et non faire un pacte pour se connaitre. Enfin je sais pas un pacte total c'est un peu un "mariage" entre deux alliances. Et pour être concret
je ne pense pas, mistic, que tu va demander une fille en mariage en lui disant :
"je te propose qu'on se marie pour apprendre à se connaitre et à créer des liens entre nous et pis si on ne s'entend pas bien on divorce"

Encore une fois je pense qu'un pacte et l'aboutissement d'une entente.
Et puis ne pense pas que tu serais reconnu en détruisant des joueurs du top 100 en étant à 20 contre 1
Revenir en haut Aller en bas
mistic




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:01

si comme étant une alliance solidaire est unie pour arriver a ses fin .
Revenir en haut Aller en bas
PumP

PumP


Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:23

Vous etes un peu méchant, le pauvre mistic s'en prend plein a la tête Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
indus-metalleux
Co-Admin
indus-metalleux


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:00

En même temps c'est facile d'aller voir une ally plus forte que soit..
Pas pour être méchant, mais bon un PT sa s'étudie énormément, et sa ne se réduit pas seulement à la bonne entente entre deux ally, je prend en exemple, un sujet que kev connait, je le tire de l'uni37 où je suis parti des L.S. pour faire une alliance plus "guerre".. Bref j'ai alors proposé une alliance car je suis ataché à la L.S. c'est pour cela que je suis ici aujourd'hui : refusé.. Et pourtant 9 mois passé dans l'ally en étant un des joeurs le splus actifs.
Bon voilà, j'ai pris cette exemple pour dire que même avec une bonne entente, un PT peut être refusé.
De plus mistic, tu n'es pas crédible dans tes propos.
Tu dis vouloir faire des raids groupés, mais ton alliance (et même la notre) n'a aucune puissance militaire pour le moment, plus tard? nous sommes largement en avance, en points par membres et en nombre, des raids groupés on pourra en faire entre nous. J'ajoute à ceci le fait de la possibilité de faire des raid groupés avec des membres d'une autre ally sans avoir besoin de faire de PT, les raids groupés ne concerne que les joueurs le désirant et non pas l'alliance.
Tisser des liens avec nous? d'accord, mais à quoi sa t'avance, nous serons surement toujours supérieur militairement, économiquement et technologiquement, on serait donc toujours là pour vous, et rarement l'inverse.
Personnellement je veux bien aider, mais il ne faut pas abuser.
Bon franchement j'ai pas envie de passer une heure à déblatérer des arguments (car j'ai un gros DS demain), alors j'arrête là, mais je peux en trouver bien d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
PumP

PumP


Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:19

indus a raison =/ ! Moi demain j'ai 3h de maths Smile Smile le bonheur !! J'adore les maths :p ( je précise que ce n'est pas ironique ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Lion Blanc
Kalypso


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:43

Désolé mais ce que tu dis mistic n'est pas la réalité : tu ne tireras aucune gloire à faire des attaques groupés dur des joueurs même haut gradé. La réputation d'un alliance ne se fait pas sur quelques attaques sur certains joueur mais sur sa capacité à monter dans le classement et à s'y maintenir. Le fait que deux alliances, qui ne sont pas dans le top 50, soient solidaire et unie n'intéresse personne. De plus, comme l'a dit indus-metalleux, un PT se fait entre deux alliances de même niveau pour que les aides soient réciproques. Ton alliance étant moins forte que la notre, ce serait plus un protectorat qu'un PT.
Revenir en haut Aller en bas
PumP

PumP


Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:33

Donc il devrai nous payer en conséquences pour un protectorat Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Lion Blanc
Kalypso


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:39

Non je crois pas. Une alliance assez forte prend sous sa coupe une plus petite alliance. Les protectorats se font surtout entre alliance mère et wing.
Revenir en haut Aller en bas
indus-metalleux
Co-Admin
indus-metalleux


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:44

à la rigueur, mais s'agit-il d'une wing?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Empty
MessageSujet: Re: Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale   Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je suis fondateur et je suis la pour un pactes totale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation du fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions Sanguinaires :: (Partie Publique) :: Ambassade-
Sauter vers: