Les Lions Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum alliance ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ¤ ~Vos filme preferer ~ ¤

Aller en bas 
+6
Kalypso
mistic
Kral
CaptainCrap
Kev Kaltar
Gossip Girl
10 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
Aide Admin
Gossip Girl


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

¤ ~Vos filme preferer ~ ¤ Empty
MessageSujet: ¤ ~Vos filme preferer ~ ¤   ¤ ~Vos filme preferer ~ ¤ Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:38

Voila je lance un ptit topic concernant vos film preferé ou eventuellement ceux que vous avez ou allez voir!! N'hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kev Kaltar
Admin
Kev Kaltar


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2008

¤ ~Vos filme preferer ~ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~Vos filme preferer ~ ¤   ¤ ~Vos filme preferer ~ ¤ Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:23

Il devient rare à présent que j'aille voir des films au cinéma mais il y a quelques uns que j'ai aimé tout particulièrement ces derniers mois :

Taken et John Rambo, je conçois que ce sont deux films assez violent (surtout le second).
Ce qui m'a plus dans Taken, c'est l'histoire globale, la fille d'un ex-agent américain kidnappé à Paris afin d'être prostituée (bonjour la pub lol!).
Ce film est quand même violent (un peu quoi ^^), mais on a le sentiment que ça pourrait être vrai (enfin pour ma part Smile)

Ce qui m'a tout particulièrement plus dans John Rambo, c'est la violence incontestée du film.. Les premiers étaient un peu gentillet si je puis dire, mais là on sent vraiment la connotation de la guerre qui est quand même la base de tous les Rambo ! Et puis l'histoire de l" 'épuration éthnique" en Birmanie du peuple karen par l'armée birmane était quand même bien trouvé.

J'aimerais bien aller voir Max Payne, même si la critique est assez mauvaise pour ce film ainsi que Metal Gear Solid qui sortira je ne sais pas encore quand Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesanktuary.allianceogame.com
CaptainCrap




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2008

¤ ~Vos filme preferer ~ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~Vos filme preferer ~ ¤   ¤ ~Vos filme preferer ~ ¤ Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:21

Moi aussi je suis un peu las du cinéma mais je suis quand même allé voir Mersine partie 1 il y a quelques jours et je dois dire que ça m'a beaucoup plu ! c'est un film qui etrace la vie de Jacques Mesrines, l'ennemi public n°1 des années 70, de son retour de la guerre d'Algérie à son évasion de la prison St-Vincent-de Paul (pour la 1ère partie). Ce film est un peu violent car ils ne cachent quasiment rien (par exemple l'orsqu'il saigne un mac avant de l'enterrer vivant confused Shocked )

Sinon j'ai beaucoup aimé "Sans plus attendre" avec Morgan Freeman et Jack Nicholson. C'est l'histoire de deux hommes atteints d'un cancer et qui se retrouvent dans la même chambre d'hopital. L'un est très riche et l'autre a été garagiste toute sa vie. Ils décident de reprendre un sujet de philo qu'avait donné un professeur à Carter Chambers (le garagiste joué par Morgan Freeman) dans sa jeunesse dont le titre est "Etablissez une liste de choses que vous voudriez faire sans plus attendre (on supposera que l'argent n'est pas un problème)".
Avec cette histoire de liste s'ajoute le fait que Edwar Cole (Jack Nicholson) s'est brouillé avec sa fille et qu'il ne veut plus lui adresser la parole; évidement Carter va tout faire pour le faire renouer avec sa fille éviter à son ami de mourrir seul ...
Très beau film.

A part ça je pense que je vais aller voir Mesrine partie 2, Max payne, James Bond et Harry Potter 6 (en juin ^^) si l'envie me prends de réintégrer les salles obscures ...
Revenir en haut Aller en bas
Kral

Kral


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

¤ ~Vos filme preferer ~ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~Vos filme preferer ~ ¤   ¤ ~Vos filme preferer ~ ¤ Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:44

personnellement je pars dans 1h et demi pour voir L'Echange, le dernier film de Clint Eastwood. Très bonne critique et le scénario à l'air alléchant. Sinon, pour mes films préférés, je reste sur des valeurs sûres telles que Requiem For A Dream, American History X et plus récemment, Into The Wild. J'pense que ce sont des films vraiment inoubliables et qui passent un vrai message, qui font réfléchir, ce qui pour moi est l'essance même d'un bon film. Après j'dis pas non à un film bien gore ou drôle, du moment que ça fait passer un bon moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistic




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

¤ ~Vos filme preferer ~ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~Vos filme preferer ~ ¤   ¤ ~Vos filme preferer ~ ¤ Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:19

Moi je ne suis pas trop fane du cinéma mais pour louer les dvd et les regarde ok xd a ++++
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Lion Blanc
Kalypso


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

¤ ~Vos filme preferer ~ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~Vos filme preferer ~ ¤   ¤ ~Vos filme preferer ~ ¤ Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:45

J'ai vu L'échange de Clint Eastwood mercredi dernier et je peut te dire Kral que tu sera pas déçu. Personnellement j'adore ce film. Sinon le cinéma si j'y vais 4 fois par ans c'est un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
PumP

PumP


Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

¤ ~Vos filme preferer ~ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~Vos filme preferer ~ ¤   ¤ ~Vos filme preferer ~ ¤ Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:15

Mwa je suis plutôt dans les films d'adrenaline, Du genre Les chevaliers du ciel Ou encore les James bond. Sinon un film que ne m'a pas déplu c'est 300 ^^. Voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Kral

Kral


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

¤ ~Vos filme preferer ~ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~Vos filme preferer ~ ¤   ¤ ~Vos filme preferer ~ ¤ Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:01

j'avoue que L'Echange est vraiment un super film, j'ai pris une grosse claque. Très bon scénario, bonne réalisation, bon jeu des acteurs. Je vous conseille vraiment d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Lion Blanc
Kalypso


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

¤ ~Vos filme preferer ~ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~Vos filme preferer ~ ¤   ¤ ~Vos filme preferer ~ ¤ Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:29

oui il vaut vraiment le coup. je n'ai même pas vu passer les 2h20
Revenir en haut Aller en bas
Enmity

Enmity


Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2008

¤ ~Vos filme preferer ~ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~Vos filme preferer ~ ¤   ¤ ~Vos filme preferer ~ ¤ Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:35

Je me suis fais hier Doom version longue et franchement, il déchire ce film!
Revenir en haut Aller en bas
http://sick.creations.free.fr
Cyrus Ier




Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2008

¤ ~Vos filme preferer ~ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~Vos filme preferer ~ ¤   ¤ ~Vos filme preferer ~ ¤ Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:52

J'ai vu la plupart des films que vous avez parler mais moi j'ai bien aimé aussi American History x. P our ceux qui connaissent pas, c'est l'histoire de racistes aux états-unis et c'est une très belle histoire qui tourne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kral

Kral


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

¤ ~Vos filme preferer ~ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~Vos filme preferer ~ ¤   ¤ ~Vos filme preferer ~ ¤ Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:34

je me permets de rajouter que c'est pas seulement sur les racistes, c'est aussi sur le phénomène des skinheads aux USA et franchement il cartonne. Perso j'ai pas vu Doom par contre je connais le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kral

Kral


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

¤ ~Vos filme preferer ~ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~Vos filme preferer ~ ¤   ¤ ~Vos filme preferer ~ ¤ Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:05

Je vous conseille tous d'aller voir Burn After Reading, personellemtn j'i passer un super bon moment au ciné hier devant ce film avec un Brad Pitt tout simplement mémorable
Revenir en haut Aller en bas
link

link


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

¤ ~Vos filme preferer ~ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~Vos filme preferer ~ ¤   ¤ ~Vos filme preferer ~ ¤ Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:09

Vous allez me trouver violent mais j'aime bien "Green Street Hooligans"car parmi la violence il y a un peu d'émotion et je trouve l'histoire bien.
Sinon le genre de film comme Blade ou the rock j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ ~Vos filme preferer ~ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ~Vos filme preferer ~ ¤   ¤ ~Vos filme preferer ~ ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ ~Vos filme preferer ~ ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions Sanguinaires :: Divers :: Films-
Sauter vers: