Les Lions Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum alliance ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de mistic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mistic




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation de mistic Empty
MessageSujet: Présentation de mistic   Présentation de mistic Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:12

Salut je suis Mistic fondateur de l'alliance :MEDIC.MAITRE
Je suis ici pour demander un pactes total !
Alors j'ai 15 ans je joue dans l'univers 1 et 60 et 62 voila et aussi je ne suis pas très fort en orthographe a +++
Revenir en haut Aller en bas
Ashnara

Ashnara


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation de mistic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mistic   Présentation de mistic Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:05

t'es bien classé dans le 1 ?
bienvenue Présentation de mistic 664579
Revenir en haut Aller en bas
mistic




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation de mistic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mistic   Présentation de mistic Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:44

salut non pas trop car sa ne fait pas longtemps mais j'ai beaucoup d'allier très aux classer dans cette univers et j'ai 105 000 point voila et mais allier on dans les 10 000 000 de point (un 8 du jeux et un autre 98 du jeux voila )
Revenir en haut Aller en bas
Ashnara

Ashnara


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation de mistic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mistic   Présentation de mistic Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:29

oki, encore du chemin à faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Lion Blanc
Kalypso


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation de mistic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mistic   Présentation de mistic Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:30

105 000 pts sa commence à devenir intéressant niveau jeu
Revenir en haut Aller en bas
PumP

PumP


Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation de mistic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mistic   Présentation de mistic Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:04

Moi le jeux que j'ai trouvé le plus intéressant, c'est quand j'étais sur l'uni 14, avec un bon 3M de point classer top 50 ... En tant que raideur, j'ai arreter car je devenais no life :s ... Donc sur cette uni je compte plus faire un minier et apporter des points et des points de recherche a l'ally ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Lion Blanc
Kalypso


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation de mistic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mistic   Présentation de mistic Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:06

l'instinct de raideur te rattrapera ^^
Revenir en haut Aller en bas
PumP

PumP


Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation de mistic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mistic   Présentation de mistic Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:18

Oui, je suis déjà sur le projet de me faire une flotte pour progresser plus vite :'( ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Lion Blanc
Kalypso


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation de mistic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mistic   Présentation de mistic Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:53

ta volonté d'être mineur a tenu bon 14 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistic




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation de mistic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mistic   Présentation de mistic Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:53

alors je voie que tu es un en siens no life lool tu va recommencer car tu sera trop tenter xd enfaite moi dans l'univers 1 j'ai 200 vb et une lune que ce que tu me conseille pour mon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
PumP

PumP


Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation de mistic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mistic   Présentation de mistic Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:15

mistic a écrit:
alors je voie que tu es un en siens no life lool tu va recommencer car tu sera trop tenter xd enfaite moi dans l'univers 1 j'ai 200 vb et une lune que ce que tu me conseille pour mon jeux !

Premierement d'augementer ta flotte d'avoir une 2e lune et 2 porte de saut ... Après tu peut vraiment raider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Lion Blanc
Kalypso


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation de mistic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mistic   Présentation de mistic Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:38

dans l'univers je te conseille personnellement de bien cacher ta flotte parce que 200 vb c'est une proie de choix. Pis sinon il faudrait que tu es une deuxième lune.
Moi ma 2éme lune je l'avais eu en faisant la technologie graviton : j'avais la tonne de satellite solaire et j'ai fait le graviton. Quelques jours après le n°2 de l'univers m'a tout détruit et j'ai eu ma lune). Total benef et une pire chance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mistic




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation de mistic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mistic   Présentation de mistic Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:35

lool oui je suis d'accord alors je vais augmenter ma flotte et faire mon graviton pour des rip et de deux faire une deuxièmes lune et déjà dans mais projet mais pour la porte de saut spatial j'ai encore le temps a +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mistic Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mistic   Présentation de mistic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mistic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation Lyn
» présentation : Cyrus Ier
» Présentation Luna
» Présentation du fondateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions Sanguinaires :: Présentation des membres-
Sauter vers: