Les Lions Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum alliance ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
5791




Nombre de messages : 155
Age : 113
Date d'inscription : 03/12/2008

Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient Empty
MessageSujet: Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient   Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:42

Classement: 930 ième

Bon, inutile de me présenter, tout le monde me connaît, certes un peu moins pour hope mais tt de même.
C juste pour dire que j'aime bien être dominé par un tyran, plutôt que de vivre tt seul dans mon petit coin. (allusion à qlque chose de très spé).
Et c pour ça que j'aimerai revenir dans ce clan .
Je suis sans doute maso sur les bords lol!


Ce serait sympa de ne pas me faire passer de test.

Voili voilou, je crois avoir tout dit (imaginez le voisin des Simpson parlant))


Z'avez le droit dire oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
hope




Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2009

Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient   Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:33

Pour moi c'est oui =)
Revenir en haut Aller en bas
5791




Nombre de messages : 155
Age : 113
Date d'inscription : 03/12/2008

Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient   Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:57

si t le seul à répondre, je crois que ça va être chaud.
Je veux bien remettre de l'ambiance dans le fofo, mais si on est que 2, ça va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
hope




Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2009

Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient   Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:09

je crois aussi pale
Revenir en haut Aller en bas
Kev Kaltar
Admin
Kev Kaltar


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2008

Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient   Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:30

Désolé les amis, on a une vie aussi.. et en ce moment c'est surchargé.. La nouvelle prof de français qui nous donne du taff à peine arriver, les contrôles à la noix en info et sans compter du boulot après les cours, ça fait lourd dans l'emploi du temps :s
Revenir en haut Aller en bas
http://thesanktuary.allianceogame.com
hope




Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2009

Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient   Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:52

:s dsl pr toi^^
Moi jsuis en 2nde donc, bon, on peut pas dire que je suis surchargé de boulot =)
Enfin apres la 1ere S ce sra + dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
5791




Nombre de messages : 155
Age : 113
Date d'inscription : 03/12/2008

Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient   Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:17

c ce que je me disais, mais j'en fous pas une ramée xd.
Enfin, je dis ça mais g un contrôle de Chimie et g toujours pas commencé à réviser (surtt que j'ai eu un DM et g eu 3,5 sur le chapitre que je dois réviser xd)
Revenir en haut Aller en bas
hope




Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 08/01/2009

Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient   Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kev Kaltar
Admin
Kev Kaltar


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2008

Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient   Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:04

Je sais que ce post remonte un peu mais bon, on a enfin pu prendre une décision ^^

Si ta candidature tient toujours, nous l'accepterons mais avec une période d'essai d'un mois.
Nous avons pris cette décision pour quelques raisons simples dont je pense que tu en comprendras l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesanktuary.allianceogame.com
5791




Nombre de messages : 155
Age : 113
Date d'inscription : 03/12/2008

Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient   Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:08

Je suis en train de me demander si je devrais pas arrêter ogame.
Donc non, ma candidature ne tient plus.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
indus-metalleux
Co-Admin
indus-metalleux


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient   Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:28

c'est ton choix, j'étais pour personnellement. dsl pour le retard, IRL me prend beaucoup de temps ces temps si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient   Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement, c'est comme le yoyo, ça s'en va et ça revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions Sanguinaires :: (Partie Publique) :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: