Les Lions Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum alliance ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes plus plates excuses:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
5791




Nombre de messages : 155
Age : 113
Date d'inscription : 03/12/2008

Mes plus plates excuses: Empty
MessageSujet: Mes plus plates excuses:   Mes plus plates excuses: Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:24

Voilà, c'était juste pour dire que je souhaitais m'excuser pour tout ce que j'ai fait.
Au fil du jeu, je me suis rendu compte que le commerce via ingame ferait très vite bordel si on l'appliquait.
Je me suis rendu compte que dès lors où l'on connaissait des acheteurs ou/et des vendeurs autour de soi, il suffisait de tous leur demander s'ils en voulaient. Et quand aucun de vos vendeurs ou acheteurs n'ont ce que vous voulez, il vous suffit alors de poster un message sur le forum pour savoir si quelqu'un veut bien vous aider dans votre quête.

Voili voilou, je pense avoir dit tout ce que je pensais.
J'aimerai surtout m'excuser auprès de indus-metalleux.

Encore désolé pour mon noobisme (1ère uni à un O lvl)
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Lion Blanc
Kalypso


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Mes plus plates excuses: Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses:   Mes plus plates excuses: Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:30

Reconnaitre ses torts est quelque chose de très honorable. Après je laisse aux concernés s'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
indus-metalleux
Co-Admin
indus-metalleux


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Mes plus plates excuses: Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses:   Mes plus plates excuses: Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:21

en effet Kalipso un acte très honorable et inattendu me comble ma fin de journée ogamienne ^^

Que dire à cela, surement "on a tous commencé".
C'est bien de reconnaitre ces erreurs.

Que dire d'autre à part que je te donne mon pardon, tirons un trait la dessus. Et profite de l'occasion pour apprendre à jouer, je suis sur que je ne serais pas le seul à te filer quelques conseils lol! (je suis vite limité car je viens d'un uni sans AG..)
Revenir en haut Aller en bas
5791




Nombre de messages : 155
Age : 113
Date d'inscription : 03/12/2008

Mes plus plates excuses: Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses:   Mes plus plates excuses: Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:52

Kalypso a écrit:
Reconnaitre ses torts est quelque chose de très honorable.

Cela faisait un certain temps que je voulais présenter mes excuses mais je n'avais jamais le courage de le faire.
Aujourd'hui j'ai pris mon courage a 2 mains (pas fait exprès pour le jeu de mots) et ai écrit pour dire que oui, j'avais tort.
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Lion Blanc
Kalypso


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Mes plus plates excuses: Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses:   Mes plus plates excuses: Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:00

et c'est tout à ton honneur
Revenir en haut Aller en bas
5791




Nombre de messages : 155
Age : 113
Date d'inscription : 03/12/2008

Mes plus plates excuses: Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses:   Mes plus plates excuses: Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:13

merci.
Ton ancienne image c'était quoi? Me souviens plus du tout.

Si j'étais rongé de remords, c'était parce que à chaque fois que j'allais dans ma liste d'ami, je voyais que Luna était tjrs dans votre alliance.
Et petit à petit le sentiment de culpabilité à augmenter jusqu'à aujourd'hui où je me sens libéré.
(je la drague toujours si vous voulez tout savoir, lol elle va pas être contente de voir ça)
Revenir en haut Aller en bas
Kev Kaltar
Admin
Kev Kaltar


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2008

Mes plus plates excuses: Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses:   Mes plus plates excuses: Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:50

Elle le verra pas avant un moment étant donné qu'elle est très occupée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesanktuary.allianceogame.com
indus-metalleux
Co-Admin
indus-metalleux


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Mes plus plates excuses: Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses:   Mes plus plates excuses: Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:11

je pense que tu peux à présent effacer cette culpabilité, les faux pas arrivent à tous le monde (et j'suis bien placé pour le dire, hein kev! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Lion Blanc
Kalypso


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Mes plus plates excuses: Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses:   Mes plus plates excuses: Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:16

avant j'avais pas d'avatar (je savais pas quoi mettre^^)
Revenir en haut Aller en bas
5791




Nombre de messages : 155
Age : 113
Date d'inscription : 03/12/2008

Mes plus plates excuses: Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses:   Mes plus plates excuses: Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:08

Kev Kaltar a écrit:
Elle le verra pas avant un moment étant donné qu'elle est très occupée Very Happy

ouais je sais, mais ça l'empêche pas de me faire la causette tous les soirs à peu près.
lol!

Enfin je dis ça, mais à cause de moi elle se couche jamais à l'heure qu'elle veut. (hier elle voulait se coucher à 22h30, mais on a tellement parlé qu'elle s'est couché à 23h20.)
Revenir en haut Aller en bas
5791




Nombre de messages : 155
Age : 113
Date d'inscription : 03/12/2008

Mes plus plates excuses: Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses:   Mes plus plates excuses: Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:43

je crois que c'est l'heure de fermer ce topic kev
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Lion Blanc
Kalypso


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Mes plus plates excuses: Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses:   Mes plus plates excuses: Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:45

Étant Mod de cette partie je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes plus plates excuses: Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses:   Mes plus plates excuses: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes plus plates excuses:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions Sanguinaires :: (Partie Publique) :: Ambassade-
Sauter vers: