Les Lions Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum alliance ogame
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jeux du moment ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kev Kaltar
Admin
Kev Kaltar


Nombre de messages : 123
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2008

Jeux du moment ? Empty
MessageSujet: Jeux du moment ?   Jeux du moment ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:00

Quels sont vos jeux du moments ?

Personnellement, moi c'est Rome Total War dans l'immédiat !

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un RTS de l'époque romaine où l'on peut jouer lors de la campagne, une des 3 familles romaines (Julii, Scipii ou Brutii, me semble-t-il).

Je viens juste de gagner une bataille in-extremis à 365 contre 552.. j'ai bien cru que j'allais perdre jusqu'à ce que lors de l'assaut final, les ennemis sont arrivés complètement épuisé contre les 167 hommes qui avaient survécu et en pleine forme.. un véritable carnage, sans compter que le général ennemi s'est fait tué lors de la charge de la garde impérial de mon général.. Un vrai massacre Very Happy

Finalité de la bataille :

Troupes déployés : 365/552
Survivants : 167/13


Sinon récemment j'ai joué à Far Cry 2, mais je trouve ça assez lassant, il faut toujours faire la même chose... prendre la mission, tuer... retourner chercher une autre mission, tuer etc...

Fallout 3, vachement bien même si j'ai été un peu dégouté qu'un mec d'une quête que je devais faire est mort avant que j'ai la quête du coup j'ai recommencé parce que ça m'avais saoûlé Razz Mais mon courage s'est très vite arrêté donc j'ai arrêté temporairement.

Stalker Clear Sky, excellent, rien à redire, sauf peut-être au niveau de l'IA et quelques petits autres trucs..
Genre ils te donnent une mission à faire et 2 secondes après ils te l'annulent.. Si tu les aides à faire un truc quand ils te le demandent ils te récompensent, sinon rien du tout.. même pas un merci !
Et les mecs te voient à 30m dans le noir complet, vachement réaliste Very Happy

Sinon un jeu que j'ai véritablement adoré (comme toute la série d'ailleurs) c'est Metal Gear Solid 4... J'ai mis un weekend pour le terminer tellement j'étais à fond dedans..
Et là le seul reproche qu'on pourrait faire c'est peut-être les séquences de vidéos trop nombreuses ^^
Dans Metal Gear Solid 5, il y aurait 20h de vidéo et 3h de jeux lol!
Même s'il faut admettre, les vidéos sont magnifiques, elles aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thesanktuary.allianceogame.com
Kral

Kral


Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Jeux du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux du moment ?   Jeux du moment ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:19

Perso j'viens tout juste de finir Fable II sur 360 et j'adore ce jeu. J'pense que tout le monde connait mais au cas ou, petit descriptif :
Vous incarnez un héros dans l'Albion, votre soeur(si vous prenez un mec) a été tuée et vous parter à l'aventure avec pour but ultime la vengeance. Chacune de vos actions influent sur votre personnage, entre le bien et le mel, la bonté et la corruption, ce qui le fait paraître beau ou laid et vous attire ou non la sympathie de vos concitoyens. Cela influe également sur votre chien parce que dans le II, on a droit à un gentil toutou et, à long terme, sur l'Albion en général. C'mon jeu favori même si je trouve dommage que certains atouts du I comme les armures aient été enlevés ou qu'il y ait moins de sort mais les graphismes sont magnifiques et moi j'me suis vraiment éclater, j'le conseille vraiment. J'ai fait le gentil, j'compte maintenant faire le méchant.
Ensuite, le dernier Prince Of Persia que je viens de commencer m'a l'air promettre, les graphs sont magnifiques, la coop avec la nana est super bien faite même si je trouve que ça manque et peu de combats et d'originalité dans ceux-ci.
Côté jeux de sports, PGR4, magnifique jeu de voitures tout comme de motos avec des graphismes époustouflants de réalisme et un son tout aussi bien foutu et PES et FIFA évidemment, pour les supers soirées entre potes^^.
Après je l'ai pas mais j'y ait pas mal joué et j'adore, Call Of Duty 4 est super
Revenir en haut Aller en bas
Kalypso
Lion Blanc
Kalypso


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2008

Jeux du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux du moment ?   Jeux du moment ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:23

Fable II a l'air vraiment sympa. Dommage que je n'ai pas la 360 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemeris

Nemeris


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 30/11/2008

Jeux du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux du moment ?   Jeux du moment ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:42

Là je termine FF7 Crisis Core sur psp avant de m'attaquer a MGS 4 sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
indus-metalleux
Co-Admin
indus-metalleux


Nombre de messages : 179
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008

Jeux du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux du moment ?   Jeux du moment ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:00

crisis core est vraiment sympa ^^
pour moi j'attaque un classique du STR que je n'avais pas encore eu l'occasion de me procurer --> warhammer 4000 dawn of ware
vraiment sympathique même si un peu "moche" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux du moment ?   Jeux du moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux du moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en se moment j'écoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lions Sanguinaires :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: